Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 aout
7 août 2005

Le prix

pour l'instant de 90 euros initialement le prix passe à 50 voir même 40 il comprends: le train: 4 euros deux soirées de reseau: 30 euros piscine: reduction obtenue: 3 euros voir 2 Ciné: 5 euros divers (bouffe McDO): 10 euros Bien sur plus vous avez mieux c'est mais 50 ou 40 c'est bon (faudra juste se limiter niveau bouffe et boisson suaf si on en ramene ;) ) Il y a aussi le probléme jeremy alors on lui fera faire le trottoir si il faut ...mais bon ca devrait etre bon pour que je l'aide un peu niveau finance. Si vous avez des pronlémes prevenez moi mais surtout dites moi combien vous pourriez prendre
Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour moi c est 45 ou 50 euros, mai bien entendu je ramènerai a boire et a manger pour eviter qu on depense encore plus d argent
R
Cool ca te laissera une sacrée marge damien<br /> de mon coté ce sera 60 voir + par contre si je suis payé de mon boulot ce sera niquel
F
zut j'ai oublié de dire combien je vais prendre: alors je pense prendre 70 euro peut-être plus car je vais voir pour m'acheter un dico.
F
si ils me font pas chier à la banque ou que le distributeur m'avale pas ma carte bleu ça ira !
16 aout
Publicité
Publicité