Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 aout
14 août 2005

Recapitulatif

On se retrouve tous lundi à 16H à la gare de Somain (le train part de là à 16H24) ca permettra à jeremy de venir à l'heure :D Alexis nous rejoindra mardi si il veut. Lundi soir on prepare l'appart et je ferais quelques courses. Mardi et mercredi soir reseau (déjà reservé pour 6 personnes): il vous faudra 30 euros + 6 euros pour le train (aller retour). Et 10 euros pour le reste. N'oublie pas de ramener à manger et à boire si vous pouvez (ni Soccer slam ni les manettes Game Cube). Des fringues de rechange et necessaire toillette. Sac de couchage si vous pouvez ;) ca fait tres expedition. Le retour aura lieu soit jeudi soit vendredi à vous de voir. voilà tout es dit en cas de probleme appelez moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
vendredi ! et puis ca serai pas mal de ce faire un cine si y'a moyen <br /> <br /> erf il est 5:29 et je suis tjr pas couché je vais être crever tout à l'heure :p
R
N'oubliez pas de ramener un peu de monnaie pour le train
16 aout
Publicité
Publicité